mercredi 25 septembre 2013

La Grève ( anglais: Atlas Shrugged )

Chers Amis, vous commencer tous vos boulots, vos unifs, vos écoles, et vous me demandez où j'en suis. La réponse est simple: les universités sont en grève, les profs et le secrétariat manifestent, moi je peux même pas m'inscrire à l'unif, alors les cours oubliez. Je peux passer devant sur le chemin de l'Institut Goethe où je me suis également inscrit.

Université après la manifestation. La photo tangue un peu.
Plus généralement, à Athènes pour l'instant avec la mort du rappeur, il y a des manifestations partout, ce qui est assez embêtant quand tout d'un coup le métro passe certains arrêts, sachant que les stations de métro à Athènes sont bien espacées, pas comme à Bruxelles où Gare central est à 50 mètres de Parc. Mais ça c'est sur la place de Parlement, on peut dire que c'est logique, mais je suis même tombé sur des manifestant en allant à la supérette dans les quartiers ouest d'Athènes, la où tu t'attend pas à les voir.

Manif genre avenue de Stalle ou autre trou du cul de BXL
Analyse d'image: Dans le fond une église orthodoxe parfaitement entretenue, c'est les seul bâtiments avec l'Acropole à être toujours impeccables et restaurés tout les dix ans. Sur le coté droit les meneurs, des gamins qui me gueulent dessus car je prend la photo et que vont ensuite venir dans ma direction me prenant pour un flic en civil.  Derrière la banderole le reste de l'école, car c'est une école qui a abandonné les cours et organisé une manif à la place.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire