jeudi 5 septembre 2013

Articles plus ou moins test hein

     Avant de partir j'ai fait un petit check-up des différentes pièces défectueuses de mon organisme. Non pas que je n'ai pas confiance en la médecine en Grèce mais rien que penser aux démarches à réaliser pour faire rembourser les soins par ma mutuelle et en celle de ma mère, je me dis que ce sera plus facile d'adopter la technique du dictateur arabe/africain. Dés qu'on à plus qu'un rhume on rentre chez les méchants colonisateurs se faire soigner.

J'ai découverts que mes genoux sont peut-être un peu faible et qu'il faut les ménager, genre que je ne peux plus faire le tour d'Europe en vélo ( rien à foutre, je le ferai en tandem et j'engagerai un chinois pour pédaler).

Pour fêter ça, j'ai été faire du skate avec Stenier (comme on le sait, le skate est très bon pour les genoux), et j'ai fait la course en vélo avec Lidia en voiture, dans un Need for speed - Brussels bike craziness d'anthologie où j'ai roulé plus vite qu'elle de Evere à Botanique sur un vélo plus lumineux qu'un sapin de Noël (tu as peut-être ton permis mais je vais encore plus vite que toi, Gourgandine). Car oui les gens, un vélo conduit par Dimitri va plus vite que la voiture, le tram et la péniche à Bruxelles.


Ci-dessous/Hieronder, la roue tunée de mon vélo, pour attirer l'attention de tout ce qui se déplace à Bruxelles la nuit.


5 commentaires:

  1. Hééé, j'ai pas vu ça hier soir.

    Ps : Ah, ah. La petite voix de Lidia : Mais c'est génial !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Et JF découvrit la lumière. :D



      PS : Putain, enlève ce putain de code de merde quand on te poste un commentaire.

      Supprimer
  3. J'AI UN TEMOIN, je faisais exprès d'aller à du 30 à l'heure parce que je voyais que tu avais du mal à suivre (mais, tu nous a quand même impressionnés à du 40 pendant un moment honnête).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avoue que a un moment je me suis dit que vous alliez un peu lentement. Quand j'allais à du 40 c'était pendant le descente, après en monté ou sur plat je peux pas suivre, et la nuit y a pas assez de voiture pour vous ralentir.

      Supprimer