jeudi 19 septembre 2013

Sauvagerie

Les dieux immortels ont lâchés les chiens de guerre sur Athènes,
Toute la nuit je me battait dans les rues 
J'ai tué des faschistes, j'ai tué des antifas
Ma sauvagerie est reine, mon couteau est roi

Je suis violance et cette ville sera mienne.



Mouahahah :


2 commentaires:

  1. HAHAHAHAHAHA

    µ


    PS: arrête de te mettre des doigts dans le nez, ça te fait saigner...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le principe justement c'est que je n'ai pas besoin de mettre mes doigts pour saigner, je lis un livre et puis PAF, machine à ketchup.

      P.S. j'ai faillit lancer un remarque pour répondre au commentaire à la con, mais comme je ne voulais pas me faire insulter et tabassé par toute la population féminine mondiale, je me suis retenu. Retiens donc ma mentuétude, μ

      Supprimer