dimanche 15 septembre 2013

Premières impressions

Gloire au souvlaki original grec, qui pour 1.90 euro vous donne à manger du gyros ou une brochette, mise dans du pain huilé avec du tzatziki, des oignons et des tomates. Grace à sa taille, il permet de faire ce qui n'est pas possible en belgique, moduler la quantité. Un durüm c'est souvent plus qu'assez trop, et si on a vraiment faim, 2 durums c'est quand même beaucoup trop. Tandis que ici on peut moduler, deux souvlaki plus une brochette de poulet si on a faim, un souvliki si on a juste un petit creux etc

Pas gloire  au seigneur notre maître, Jésus, le jardinier mexicain. Je suis encore tombé à coté d'une église d'évangélistes (au fond de mon jardin, après les garages on a une espèce d'école d'où sortent des tas de gospel foireux doublé d'amplis 30 watt à puissance maximum). Ici ils chantent depuis le matin ... pendant tout le dimanche ... Déjà que j'aimais pas des masses ces ''islamistes d occident'' ça risque pas de s'arranger.

P.S. j'ai le téléphone gratuit vers les fixes en Belgique

P.S.2 Mes couteaux se sont bien acclimatés, j'avais peur qu'ils s'habituent pas à la chaleur. Je vais devoir aller leur acheter un grand frère couteau de cuisine.
On est des couteaux heureux.



3 commentaires: