mardi 17 septembre 2013

Rubrique vélos écrasés (1)

Je ferais de grands articles illustrés pour parler de thèmes, mais j'ai des tas de choses qui arrivent et qui ne méritent qu'un petit entrefilet. J'inaugure donc la section vélos écrasés.


   Ce matin, je descends au centre, et quand je sors du métro, surprise ! Je tombe sur ma première manifestation grecque. Des gens avec des banderoles qui crient et chantent avec sur les coté des gens en scouter allant au pas et qui klaxonnent. Dans tout les cafés des alentours, des policiers anti-émeute qui boivent des frappés à un euro.
   Ces gens sont les personnes entre autre des secrétariats universitaires où je dois m'inscrire. Ce qui fait que alors que je devrais genre faire des dossiers pour aller à l'unif j'ai rien à faire. Donc je vais à la mer et à la montagne (vous aurez les photos de la montagne).

Également, alors qu'on marchait dans le quartier anarchiste, ma cousine devait me rendre l'argent que je lui avait prêté, et on se posait une question: où trouver une banque qui n'ai pas encore été brûlée. Ceux qui viennent en Grèce je les emmènerai sûrement dans ce quartier.

Bon, je vais essayer de dormir maintenant, car avec cette foutue vague de chaleur, je reste réveillé jusqu'à trois heures du matin. Avant hier il faisait genre 28 degrés de jour et c'était supportable, mais maintenant qu'on est dans les 32 je dois attendre que la température descende, je viens même de saigner du nez.

Edith Piaf: On me demande pourquoi je ne met pas de photo de la maison, c'est parce que j'attends la semaine prochaine que j'achète ce sont j'ai besoins. Voilà ma liste jusqu'ici:

1) Des cadres;
2) Une table de chevet;
3) Un canapé;
4) Des cintres;
5) Un grand couteau de cuisine;
6) Ustensiles de cuisine en plus du grand couteau, casseroles, fourchettes, assiettes etc
7) Raclette pour le bain:
8) Rideaux, là j'ai un grand drap sur le montant des rideaux;
9) Tapis de bain;
10) Table basse pou le canapé;








3 commentaires:

  1. Sur une carte d'athènes, il est où le quartier des anarchistes? (en gros: par rapport au pirée, à monastiraki+acropole ou allez, disons l'aéroport ou les stades olympiques :p)


    Tu aurais quand même pu mettre le grand couteau de cuisine en premier, dans ta liste :/

    RACLETTE POUR LE BAIN??? mais :o comment tu as pensé à un tel détail?

    je me demande bien comment tu vas décorer ton Antre.

    µ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai rien supprimé.

      Comment j'ai pensé a la raclette ? C'est simple, quand après un jour a athènes, je vais à la toilette-salle de bain et je patauge dans l'eau car tout l'eau tombée de la douche s' est concentré en un point et n'a pas seché en un jour en Grece ou il fait 30 degrés, on mesure l'urgence.

      Supprimer
  2. PS j'aime beaucoup le nom de ta rubrique

    PPS est-ce que tu as supprimé l'autre article avec les Edith et mon commentaire que tu es un génie?

    µ

    RépondreSupprimer