jeudi 12 septembre 2013

Un petit tour et puis s'en vont ...

Avant de partir, j'avais envie d'aller allumer une bougie à l'église Saint Dimitrios de Aachen, pour me souhaiter bonne chance. Donc j'ai armé une expédition, pris les hommes du voyage de Bonnieux pour aller jusque là et voir ... que cette putain d’église était fermée ! Feignasse de popes, je rentre en Grèce je me lie aux néopaganonazis et je sacrifie un pope noir à Jupiter olympien aryen.

Bon, alors le voyage, il y a pas trop de chose à raconter, sauf que l'on a vu deux camions de la même entreprise se croiser sur l'autoroute et que Simon semble croire que c'est un évènement d'ampleur cosmique digne d'être raconté sur mon blog. Je vous mets juste les photos.

Il nous a bien plu à la gueule, mais on a eu un double arc-en-ciel.

Ouvrir la fenêtre de Simon sous la drache.
Les écoles maternelles contre l'Islam.



Bref on a quand même passé une bonne journée. 

P.S. Enfin j’espère, si ça se trouve les autres pensent que c'était de la merde et sont bien contant que je me casse, moi et mes plans foireux.

P.S. 2 Je les ai quand même fait se garer puis marcher deux kilomètres pour aller à un Burger King qui avait un Drive-in.

7 commentaires:

  1. Invite-nous un weekend à Athènes qu'on aille casser du pope

    RépondreSupprimer
  2. Ben organisez vous, prenez l'avion des parents de Thomas et venez, j'aurais de la place normalement.

    RépondreSupprimer
  3. L'église était fermée ?? une expédition de Dimitri qui rate ?? C'est pour le moins original... lololol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais au moins on s'en souvient, les vacances foireuses sont toujours celles dont on se souvient le plus :D

      Supprimer
  4. Simon m'a montré une photo de flotte que tu sembles avoir omis de poster. :D

    RépondreSupprimer
  5. La mienne est plus grosse que la vôtre !

    RépondreSupprimer