lundi 9 septembre 2013

De quoi décorer mon appartement ...

En Grèce, j'ai trouvé (ou plutôt ma famille m'a trouvé) un joli appartement de 40 mètres carrés pour 200 euro par mois. Et je me dit qu'il faudra bien le personnaliser, pas avoir un banal kot.

Et donc, hier où j'étais sorti boire un verre lors d'une enieme soirée "je-vous-revois-dans-un-an-sauf-si-vous-venez-en-grèce" avec JDBC, TD et MF, en rentrant, on voit des barrières, on décide que ce serait drôle de les mettre sur la route pour barrer le passage aux voitures. Résultat après l'avoir fait des gens juste derrière les défont immédiatement et nous insultent, mais on a pris gout à la délinquance.

Donc, sur le chemain du retour, j'ai fait mes emplettes pour trouver des poster a mettre en Grèce, et je suis rentré chez moi avec le vélo aussi chargé que celui d'un chinois ferrailleur. Voici ma récolte.



1 commentaire: