lundi 7 octobre 2013

The Clash: Sould I stay or Should I Go - sur le groupe Bac1droit -

Pour supporter une ami qui s'est inscrit en première bac droit à Saint-Louis, je me suis incrusté dans le groupe Bac 1 droit 2013-2014 en "observateur". Ma couverture n'a pas duré longtemps c'est le moins qu'on puisse dire.

Remarquez les étoiles skyblog swag yolo

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le commentaire du Manel.
    et la fille "études poussées" = je suis tellement mieux que les autres étudiants, je fais droâaaaa

    µ

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime bien comme le seul nom totalement censuré c'est le tien :D

    Sinon je te trouve bien naïf de vouloir entamer ce genre de débat sur un groupe de 1er droit entourée de fils/fille à papa de 17 ans en mode "yen a toujours pour se plaindre"... Oui parce que si tu oses faire une critique un peu sensée ou faire preuve d'un peu de sens critique en général tu n'es qu'un vieux rabat-joie-pih-c'est-tout

    Je te parie mille que pour se plaindre de trucs genre "ranh comment le prof de philo morale il est trop chiant" là par contre ce seront les premiers...

    Sinon c'est un réel plaisir de te lire mon cher !

    RépondreSupprimer
  3. Oh, le gaillard, toujours prêt à foutre la mert'. :D

    RépondreSupprimer
  4. C'est quand même paradoxal l'énergie que l'on peut mettre pour justifier un comportement de gratte-boudine :p

    RépondreSupprimer