samedi 9 novembre 2013

La grève et le sexe ...

Ceci est un recueil des meilleurs tags et inscriptions trouvés au gré de mes déplacement dans les rues d'Athènes. En attendant d'ajouter celui où je taggerai "Virez toutes les secrétaires de l'université ici et maintenant !"


Ni CRS ni GIGN, des trous de Kalashikov dans les forces de sécurité.

Note: Ce ne sont pas que des paroles en l'air, des groupes d'extrême gauche
descendent vraiment des policiers. Voir l'organisation du 17 Novembre.

Toilettes du "Senza", cafétéria/club du centre.
___________________________________________________________________________________


Russie = Nazi
Dehors les Russes nazis 


Remarque (Enrich M.): J'aime beaucoup les gens qui ne voient pas du tout la contradiction entre le fait de vouloir chasser les gens d'une nationalité et celui de le faire en les accusant de nazisme.

Rue Panepistimiou, renommée Venizelios, que tout le monde appelle par son ancien nom.
___________________________________________________________________________________


Sur la croix: Je(sus) Ch(rist) Vaincra
En haut : 
Co(naître ?) Orth(odox) Christ(e)
Texte en imprimé
: Solidarité avec la lutte
contre les mines d'or de Chalcidiques.
Flèche vers le mot OR:
Donnez-le aux chômeurs.

Ce mur est un joyeux bordel, et la Grèce est le seul pays à ma connaissance avec des tag chrétiens, - avec la Belgique car j'avais aussi tagué ce signe sur des arbres dans la forêt de Soignes - .

On remarquera la fainéantise de finir le mot Christ quand il avait écrit quasi tout. Jamais entendu parlé des mines d'or de Chalcidiques, et le message qui dit de donner l'or aux chomeurs est écrit en grec vraiment démodé.

A coté de Omonia, ancienne capitale des drogués avant que la police ne les déplace.
___________________________________________________________________________________


LE SEXE ET LA GREVE
 DOIVENT AVOIR DE LA DUREE

Je ne crois pas avoir grand chose à rajouter, juste remarquez le dessin du A anarchiste qui déchire le FMI, l'euro, l'Europe, le Pasok (PS local) et la Nouvelle démocratie, (Droite locale).

Exarchia, quartier anarchiste.
___________________________________________________________________________________

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. J ai été stagiaire à la DH, j'ai suivi une formation sur la rédaction de titres pour appater le chaland.

      Supprimer